Acheter des stylos Bic en ligne

stylo Bic

Commercialisé en 1950, le stylo à bille Bic Cristal se transforme comme le mieux vendu, dans le monde. Bic, un petit terme naturellement souvenu par son créateur Marcel Bich, qui a établi les fondements de ces réussites. Ensuite, le paiement de Waterman Pen Company en 1958 ; lui entre dans le marché américain.      

Quelle est la démarche pour la conception d’un stylo Bic ?

Tout d’abord, la fabrication du stylo à bille se produit en 1865, avec la création d’un instrument, utilisé pour le traçage du cuir. Ensuite, cette idée rencontre plusieurs modifications. Pour rappel, le stylo bille remporte un titre au concours Lépine de Monsieur Pasquis en 1919. Cette information est disponible sur ce site Enfin, il dépose un brevet, mais il n’arrive pas à le vendre. Il faut patienter environ 30 ans, avant que la version moderne apparaisse. En effet, le journaliste José Ladislav Biro, et le chimiste György amènent des rectifications au stylo, comme l’encre ; la bille ; le système d’alimentation. Ils se servent d’un encre à séchage rapide, employé en impression des journaux. Néanmoins, l’épaisseur de l’encre ne convient pas au stylo plume. Ainsi, Biro muni les stylos de bille, vu qu’il regarde les enfants qui jouent aux billes ; dans une flaque d’eau. Voilà pourquoi le stylo à bille est conçu en 1938.

Qu’est-ce que le modèle de stylo Bic Cristal ?

Le stylo bic est un outil d’écriture nécessaire dans une trousse, qui vous suit tous les jours. Concernant le Cristal original, il sera parfait aux amateurs d’écriture ; vu que la pointe fine de 0,08 mm autorise une écriture ordinaire et claire. D’ailleurs, la matière transparente de couleur orange permet d’observer le niveau d’encre du stylo. À noter également qu’il est authentifié NF Environnement, en absence de PVC. Il est constaté pour sa finesse, ainsi que sa longueur d’écriture qui dure deux fois, que le stylo bille courant. D’autre part, le stylo Bic Cristal Fun réjouit les cahiers avec ses couleurs pop. En plus de cela, la pointe imposante de 1,6 mm admet une ligne continue et grosse ; puisqu’elle coule sur le papier, avec un bien-être unique. Ainsi, ce modèle accède à une écriture soignée, délicate. Pour une bonne prise en main, vous choisissez un Cristal Grip ; qui possède un caoutchouc anti-glisse. En revanche, les utilisateurs des smartphones et des tablettes seront séduits par le Cristal Stylus, car il peut écrire sur un papier et un écran avec son embout flexible, sans mettre une trace de stylo. Cependant, la forme hexagonale du stylet est couverte d’une bande métallique ; qui agit comme un bon conducteur.

Un stylo bic : pliable et rechargeable en même temps

Si vous voulez prendre quelques stylos, les stylos 4 couleurs vous conviennent. Considéré comme pliable, vous aurez quatre encres classiques. Grâce à sa pointe en forme de cône, ses lignes pointues et propres, le stylo vous garantit une écriture à la main rapide. Il ne salit pas le papier ; ou bien les doigts. Sachez aussi qu’il est équipé d’un objet en agrafe et d’une attache cordon, pour l’enchaîner sur votre cou. Pendant l’activité professionnelle, vous commandez le stylo bic 4 couleurs Pro avec sa matière noir laqué. Comme sa longueur d’écriture atteint 8 km ; plus l’encre traditionnelle, vous ressentirez les allures claires et lisibles. Vous découvrez aussi des nouvelles variétés de stylos à bille, tout comme les stylos feutres, d’une pointe fluo plus ample ; par rapport aux différentes empreintes.     

Nettoyage et entretien de bureau : trouver un spécialiste en ligne
Décorer son bureau avec des rangements design